Barj0s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

si vous voulez poser votre candidature c'est par ici

+2
rotal
titeuf77
6 participants

Aller en bas

si vous voulez poser votre candidature c'est par ici Empty si vous voulez poser votre candidature c'est par ici

Message  titeuf77 Sam 30 Avr - 12:46

a vous d'ecrire !!!
titeuf77
titeuf77
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez poser votre candidature c'est par ici Empty candidature rotal

Message  rotal Lun 2 Mai - 21:49

salut a vous les barjos,

je me présente rotal de mon vrais prénom nicolas, j'ai 30 ans et joue a travian depuis environ 3 ans
j'ai une connection réguliere de plus de 10 heures facile part jours, mais je joue en début d'aprés midi jusqu'a 5 heures du matin environ.
ce qui me pousse a venir postuler chez vous, est votre proximiter et que je connais la carpette polaires via mp et skype et surtout mister chouchou le bobo avec qui ont c'est déja rencontrer Very Happy Very Happy

dans l'attente d'une réponce de votre part je vous souhaite un bon jeu a tous


rotal

rotal

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez poser votre candidature c'est par ici Empty Candidature TrOlluX

Message  troll Mar 3 Mai - 5:41

Bonjour tout le monde.

Je m’appelle Baptiste et mon pseudo Travian est TrOlluX.
J'ai 19 ans et le serveur 5 est ma première expérience dans ce monde.
Je me connecte tout les jour a heur régulière.
Je voudrait faire partie de votre alliance car vous êtes très influant et très actif dans ce jeux.
De-plus je connait personnellement GouGouManiac. Nous nous voilons tout les week-end ou presque, se qui me permet dans apprendre un-peut plus toute les semaine.
Grasse a c'est conseille j'ai pue obtenir la médaille évolution la semaine passer.
Toujours en suivant c'est conseille, je conte faire mon V3 la semaine prochaine et embellir ma deff sur mon V1 et V2 par la suite.

En résumer je suis passionner et actif.

Cordialement

Bon jeux a tous.

troll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez poser votre candidature c'est par ici Empty Re: si vous voulez poser votre candidature c'est par ici

Message  papy Mar 3 Mai - 7:34

dite, sé 1 kritere 2 sélexion lé fote 2 francé ?
papy
papy

Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Nancy Beach

Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez poser votre candidature c'est par ici Empty Re: si vous voulez poser votre candidature c'est par ici

Message  GouGouManiac Mar 3 Mai - 7:49

bienvenue sur le fofo trol ^^

l'orthographe et travian c'est 2 choses différentes, on a pas tous la chance d'être bon orthographe, et c'est chose courante de nos jours, la faute à prof de français qui nous font lire du rousseau au lieu de nous apprendre la base du français bounce
tu m'excusera baptiste, mais pour le connaitre, ces fautes d'orthographes ne sont pas volontaires, il est juste vraiment nul en orthographe lol

GouGouManiac

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez poser votre candidature c'est par ici Empty Re: si vous voulez poser votre candidature c'est par ici

Message  papy Mar 3 Mai - 8:02

evidemment pour la stratégie, y'a pas vraiment de rapport

mais pour la lecture, c'est horrible
au moins faire des efforts franchement
lire un forum blindé de fautes perso ca m'interesse que tres peu
papy
papy

Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Nancy Beach

Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez poser votre candidature c'est par ici Empty Re: si vous voulez poser votre candidature c'est par ici

Message  Alex Mar 3 Mai - 9:50

J'aurais bien aimé moi, lire du Rousseau à l'école Smile

Bref bienvenue aux deux candidats, vous jouez plutôt off? deff? vous en êtes où dans les taux de troupes? par MP IG si possible , pour être retransmis dans le forum privé Smile

Alex

Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez poser votre candidature c'est par ici Empty deff/off

Message  troll Mar 3 Mai - 19:04

Tout d’abord je suis désolé pour le fautes Embarassed . Je ne suis pas né avec un dico et je suis dyslexique en plus de ça.
Je vais faire des efforts a l'avenir c'est promis.

Revenons a Travian,
Je suis Gaulois donc pour le moment je me focalise sur la deff. Je possèdes actuellement 300 Phalanges mais leur nombre ne cesse d'augmenter de jours en jours Razz . Je possèdes aussi 10 Eclairs de Toutatis et une poignée d'Éclaireur. Le tout principalement sur mon V1. Je suis conscient d'avoir peu de troupes, mais je vais me concentrer là dessus avec l'aide de gougoumaniac!!
Malgré ma faible défense, je tiens à préciser que je ne suis pas un frigo pour au-temps, personne ne vient me piller.

troll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez poser votre candidature c'est par ici Empty Re: si vous voulez poser votre candidature c'est par ici

Message  Alex Mar 3 Mai - 19:46

OK merci pour les précisions. Quant à l'orthographe essaye de lire beaucoup, ça aide à bien se familiariser avec l'orthographe... ça va redevenir à la mode pour les CV et autres, mêmes dans les journaux il y a des fautes de la part des "journalistes".

Voilà, pour ton retard , gougou est prêt à te pusher souvent pour combler le retard que tu as? Smile

Alex

Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez poser votre candidature c'est par ici Empty Re: si vous voulez poser votre candidature c'est par ici

Message  GouGouManiac Mar 3 Mai - 22:07

je le suis puisque je le fais déjà ^^
mais maintenant qu'il est dans ma zone sa sera plus facile et puis il a aussi pas mal de frigo à disposition, sa devrait largement le faire, son v3 est pour bientôt, il est dans une bonne dynamique Smile
je suis très content de lui, bon il a encore un tas de choses à apprendre, mais pour un premier serveur il se débrouille plutôt bien et avec mon aide sa devrait très bien se passer, en tout cas je me porte entièrement garant pour lui Very Happy

GouGouManiac

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez poser votre candidature c'est par ici Empty Re: si vous voulez poser votre candidature c'est par ici

Message  dedel93 Mer 4 Mai - 17:33

salut
tout d'abord bienvenue a toi
juste une chose très importante ne dites jamais vos taux de troupes sur le forum public !!!
merci de les donner par mp a vaevictis
dedel93
dedel93

Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez poser votre candidature c'est par ici Empty Re: si vous voulez poser votre candidature c'est par ici

Message  rotal Mar 10 Mai - 14:17

salut les barjos,

j'avait envoyer part mp les troupes que j'avait a ourses polaires, certe depuis elle a encore monter,
aprés je joue mixte sur se serveur.

a bientot les barjos du pillages

rotal

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez poser votre candidature c'est par ici Empty Re: si vous voulez poser votre candidature c'est par ici

Message  Alex Mer 11 Mai - 17:10

Encore un qui va se faire tomber dessus par papy^^

Alex

Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez poser votre candidature c'est par ici Empty Re: si vous voulez poser votre candidature c'est par ici

Message  papy Jeu 12 Mai - 7:21

rotal a écrit:salut les barjos,

j'avait envoyer part mp les troupes que j'avait a ourses polaires, certe depuis elle a encore monter,
aprés je joue mixte sur se serveur.

a bientot les barjos du pillages


SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
jeu ssui dézesspérer
papy
papy

Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Nancy Beach

Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez poser votre candidature c'est par ici Empty Re: si vous voulez poser votre candidature c'est par ici

Message  Alex Ven 13 Mai - 8:27

frenchmand je conprant pa pourk oie

Alex

Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

si vous voulez poser votre candidature c'est par ici Empty Re: si vous voulez poser votre candidature c'est par ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum